Le télétravail est devenu incontournable, et il est essentiel d’accompagner vos managers dans cette nouvelle organisation. Invitez-les à évaluer leur pratique grâce à l’outil d’autodiagnostic Mieux Télétravailler, développé par la CFE-CGC en partenariat avec l’Anact.

En dix minutes, vos managers répondront à 40 questions autour de cinq axes clés :

  • Culture managériale : Écoute des besoins spécifiques à distance, initiatives individuelles…
  • Cadre organisationnel : Formalisation des règles, organisation d’activités à distance…
  • Performance : Opportunités d’évolution, équilibre vie pro/perso…
  • Santé et prévention des risques : Attention portée à la santé mentale, prévention de l’isolement…
  • Aisance numérique et sécurité : Réflexion sur l’organisation digitale, confidentialité des données…

Commencer le diagnostic !

À l’issue de cette évaluation, vos managers obtiendront :

  • Un bilan approfondi de leur pratique du management hybride.
  • Des recommandations personnalisées, mettant en lumière leurs points forts et les axes d’amélioration pour perfectionner leur management.
  • Des ressources complémentaires (documentations, formations et guides pratiques) pour accompagner leur progression.

Pour en savoir plus sur la prévention des risques en télétravail, découvrez notre article : Télétravail : Êtes-vous au point sur la prévention des risques ?

 

    Visioconférences les bonnes pratiques pour préserver votre santé.pdf
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