Le télétravail est devenu incontournable, et il est essentiel d’accompagner vos managers dans cette nouvelle organisation. Invitez-les à évaluer leur pratique grâce à l’outil d’autodiagnostic Mieux Télétravailler, développé par la CFE-CGC en partenariat avec l’Anact.
En dix minutes, vos managers répondront à 40 questions autour de cinq axes clés :
- Culture managériale : Écoute des besoins spécifiques à distance, initiatives individuelles…
- Cadre organisationnel : Formalisation des règles, organisation d’activités à distance…
- Performance : Opportunités d’évolution, équilibre vie pro/perso…
- Santé et prévention des risques : Attention portée à la santé mentale, prévention de l’isolement…
- Aisance numérique et sécurité : Réflexion sur l’organisation digitale, confidentialité des données…
À l’issue de cette évaluation, vos managers obtiendront :
- Un bilan approfondi de leur pratique du management hybride.
- Des recommandations personnalisées, mettant en lumière leurs points forts et les axes d’amélioration pour perfectionner leur management.
- Des ressources complémentaires (documentations, formations et guides pratiques) pour accompagner leur progression.
Pour en savoir plus sur la prévention des risques en télétravail, découvrez notre article : Télétravail : Êtes-vous au point sur la prévention des risques ?
0 commentaires