HRMC réalise un appui-conseil pour les TPE-PME de la filière Culture, Création, Communication de 1 à 5 jours sur une période de 6 mois en Ile-de-France et Normandie, il peut se réaliser en tout ou partie à distance.

 

L’Appui-Conseil Rebondir est là afin de vous aider à réfléchir et à co-construire les étapes nécessaires à une sortie de crise réussie pour :

  • poursuivre la réorganisation engagée pendant cette période et la pérenniser avec une aide méthodologique,
  • repenser votre activité en :

—› évaluant les impacts,
—› mettant en adéquation vos besoins avec vos ressources.

Vous voulez en bénéficier ? Contactez-nous !
cbendavid@hrmc.fr  Ι  06 11 40 24 05
fbichon@hrmc.fr  Ι  06 50 87 88 81

La prestation d’appui-conseil Rebondir est financée dans le cadre de l’EDEC Culture, Création, Communication, Sport et Tourisme. Elle s’adresse en priorité aux entreprises de moins de 50 salariés qui bénéficient d’un financement total de la prestation. Pour les entreprises de plus de 50 salariés, veuillez contacter votre correspondant Afdas.

Ce dispositif est indépendant de votre budget formation et peuvent venir en soutien opérationnel en prise directe avec votre contexte et votre organisation.

C’est dans ce cadre que nous accompagnons actuellement des acteurs du spectacle vivant, de la culture et des loisirs nous permettant ainsi de construire une vision partagée et d’élaborer des préconisations de « bonnes pratiques ».